Future mariée dans la robe de mariage princesse moderne, Ondine, au top bohème dos nu en dentelle et à la jupe volumineuse en tulle.

ONDINE
COLLECTION
robes de mariée princesses

Ondine est une robe de mariée princesse décalée. Elle ravira les princesses des temps modernes par le mariage d'une jupe en tulle volumineuse avec un top dos nu en dentelle de Calais très actuel. Le devant, en satin mat, laisse apparaitre la dentelle par le décolleté et les petites manches. La taille de cette jupe dynamique en tulle mouchoirs est sublimée par une ceinture de dentelle géométrique particulièrement tendance.

Vous aimerez aussi ces robes de mariée princesses :

Future mariée dans la robe de mariage princesse rock'n roll, Fifties, au bustier aux bretelles en tulle à pois pour un côté rockabilly et à la jupe enforme en tulle, style années 50.
Future mariée dans la robe de mariage princesse romantique Iris, au bustier et manches 3/4 blousantes en dentelles et à la jupe en tulle fluide.
Future mariée dans la robe de mariage princesse moderne un peu bohème avec son dos nu, Camélia, au bustier et manches 3/4 en dentelles et à la jupe en tulle fluide.

Photographe: Cécile CAYON

Mise en beauté: Marine IACHINI

Lieu : Château de la Bourdelière

Fleurs : L'herbe folle

Modèles : Morgane