Robe de mariée bohème vintage avec top en dentelle dos nu manches longues sur une robe épurée Odessa, de la collection demi-mesure 2021 à personnaliser de la créatrice lyonnaise Delphine Pinel à Ste Catherine entre Montbrison vers St-Etienne dans la Loire, 42 et Givors, au sud de Lyon dans le Rhône, 69

COLLECTION ROBES DE MARIÉE 2021

MODÈLE ODESSA

PERSONNALISER LE MODÈLE :

Les modèles de haut et de bas de robes sont interchangeables. C'est à dire, que vous pouvez choisir le haut d'un modèle avec le bas d'un autre.

 

Les formes :

Le top Odessa se combinera parfaitement avec les  jupes fluides de la collection. Il est possible d'enlever les manches ou d'ajouter une ceinture.

 

La jupe Odessa sera facilement mariée à d'autres tops ou bustiers de la collection. Sa légère traine vous suivra tout en vous laissant libre de vos mouvements.

DESCRIPTION :

Odessa est une robe de mariée au style vintage avec son top en dentelle dos nu, très ample. Il donne du caractère à une robe blanche simple en satin mat. Sa ligne épurée et sa fluidité sont empruntes de liberté. D'autres tops en dentelle ou mousseline pourront également remplacer le top Odessa en cours de soirée pour transformer la tenue de mariage.

Les matières :

La jupe et le top de ce modèle de robe de mariée peuvent être réalisés dans d'autres tissus et dentelles afin de personnaliser votre tenue de mariage. C'est surtout la dentelle que vous choisirez qui apportera l'identité de votre robe de mariée. Selon son style, géométrique, fleurie, fine ou épaisse, rebrodée, dentelles de Calais ou tulle brodé, l'effet sera totalement différent.

Photographe: Cécile CAYON

Mise en beauté: Marine IACHINI

Lieu : Château de la Bourdelière

Fleurs : L'Herbe Folle

Modèle : Anaïs

AUTRES MODÈLES

  • Facebook Social Icône
DelphinePinel.gif

06 63 94 02 40

Sur rendez-vous

5 chemin de la rivière Platte

69440 Sainte CATHERINE

(entre Lyon et St-Étienne)

© 2020 par Delphine Pinel.