Robe de mariée princesse style années 50 avec un bustier à poids et ceinture en guipure géométrique et jupe volumineuse en tulle Fifties, de la collection demi-mesure 2021 à personnaliser de la couturière Delphine Pinel, à l'atelier de couture à Ste Catherine dans les Monts du lyonnais entre Montrond-les-Bains au sud de Lyon dans le Rhône, 69 et St-Chamond au Nord de St-Etienne dans la Loire, 42.

COLLECTION ROBES DE MARIÉE 2021

MODÈLE FIFTIES

PERSONNALISER LE MODÈLE :

Les modèles de haut et de bas de robes sont interchangeables. C'est à dire, que vous pouvez choisir le haut d'un modèle avec le bas d'un autre.

 

Les formes :

Le bustier Fifties se combinera parfaitement avec les autres jupes de la collection. Il est possible d'ajouter des manches et de modifier les décolletés devant et dos.

 

La jupe Fifties sera facilement mariée à d'autres tops ou bustiers de la collection. Sa légère traine vous suivra tout en vous laissant libre de vos mouvements. Portée sur un jupon, elle aura un effet plus princesse.

DESCRIPTION :

Fifties, robe de mariée inspirée des années 50, a emprunté la jupe enforme et le tulle à pois à ces années rock'n roll. Le bustier en satin mat au décolleté cœur, est habillé d'un tulle à pois qui apporte son caractère rockabilly à cette tenue de mariage. Les motifs géométriques de la ceinture en dentelle affinent la taille. Un biais en satin vient souligner la découpe du top à pois.

Les matières :

La jupe et le top de ce modèle de robe de mariée peuvent être réalisés dans d'autres tissus et dentelles afin de personnaliser votre tenue de mariage. C'est surtout la dentelle que vous choisirez qui apportera l'identité de votre robe de mariée. Selon son style, géométrique, fleurie, fine ou épaisse, rebrodée, dentelles de Calais ou tulle brodé, l'effet sera totalement différent.

Photographe: Cécile CAYON

Mise en beauté: Marine IACHINI

Lieu : Château de la Bourdelière

Modèle : Morgane

AUTRES MODÈLES

  • Facebook Social Icône
DelphinePinel.gif

06 63 94 02 40

Sur rendez-vous

5 chemin de la rivière Platte

69440 Sainte CATHERINE

(entre Lyon et St-Étienne)

© 2020 par Delphine Pinel.